750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
27 septembre 2009

Confectionner vos cercles culinaires


                                                                             cercles_a_mousse_gobel

Si vous n'avez pas de cercles culinaires, il est facile de vous en confectionner.

Découpez des bouteilles de plastique en rondelles de différentes épaisseurs.

Vous aurez ainsi des cercles très économique et qui seront faciles pour le démoulage.

Naturellement ce ne sont pas des cercles qui iront au four !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour l'idée!
M
dommage que je n'ai pas eu connaissance de ton message avant, je viens juste d'en acheter ...<br /> mais tant pis, je les utiliserai pour la cuisson au four, et pour les autres, je vais m'en confectionner ... merci tattoo
E
oui très sympa tes astuces ! merci bon dimanche
C
merci pour l'idée
P
Bonjour Tattoo <br /> Tu sais que tu n'as que de bonnes idées?<br /> Mes économies te remercient!!bises et bon dimanche!
Publicité