750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
5 octobre 2009

C'est magnifique !


47

Une découverte...


Toutes les copinautes qui suivent mes articles, savent que mon rêve , c'est que plus tard je puisse avoir un bulldog !

et voilà sur quoi je suis tombé par chance !

Allez visiter ce site ! Peinture animalière

De très beaux dessins par Christine Boudin



87

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut toujours y croire, je revais d'un chat et ça y est je l'aurai pendant les vacances d'octobre !!! Bisous
C
WAOUH;;;CETTE PEINTURE EST D'UN RéALISME BLUFFANT
M
Ouaih! bof
M
c'est un chien très gentil, je me souviens que lorsque j'étais petite .. (c'était hier ... lol) un de mes oncles en avait un...<br /> bisous Tattoo
Publicité