750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 010
9 janvier 2010

Recette pour passer une bonne année...


carte_de_voeux_entreprise



Prendre 12 mois complets,

les nettoyer de tout ressentiments, haine et jalousie,

pour les rendre aussi propre que possible...

Couper chaque mois en 28, 30 ou 31 morceaux,

puis tout doucement, incorporer à chaque journée une pincé de patience,

une de courage, une de confiance et une de travail.

Mélanger le tout avec de généreuse portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner avec un soupçon de rêves, une pincée de rire et une tasse pleine de bonheur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour, et servir avec tendresse...

Bonne et heureuse année 2010.

Ces vœux m'ont été présentés par mon amie Michou !

45980145_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal!!!
A
Je trouve ça magnifique !
T
Je connaissais déjà, c'est une très bonne recette, merci
A
ce sont vraiment de très jolis voeux, très agréables à lire!
L
et bien ceux sont de trés jolis voeux !!!!!!<br /> bisous loloche
Publicité