750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 016
15 mai 2010

Des nouvelles de Caramel !

Plusieurs personnes me demandent des nouvelles de Caramel !

Monsieur va très bien et non, nous ne l'avons pas mangé !

Et ce n'est pas notre intention !

SL370341

Nous pouvons vous dire que pour un lapin" nain-mini", il n'est pas si mini que ça !!

Monsieur a bien grossi !

Peu-être est-il trop gâté ?

Il faudrait demander à mon amie Michou

(qui est souvent avec moi lorsque je fais mes courses spéciale lapinou ! )

Elle se moque bien de moi, lorsque je retourne les paquets de foin, pour voir si c'est assez vert !
Si il y a assez de pissenlits, et de luzerne !

N'est-ce pas Michou !

Ha ! Ce petit coquin, il m'en fait faire des choses !

xrwsojgk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lola aussi aime se couchais ainsi. Pour savoir si ton lapin est nain, mesure lui les oreilles, si elles font plus de 3cm de long caramel n'est pas nain.<br /> La luzerne attention, c'est une friandise à partir de 6 mois et il faut limiter.<br /> Les lapins ont besoin d'une bonne hygiène de vie si l'on veut les garder longtemps.<br /> Je n'achète plus rien en hypermarché, c'est du poison pour eux.<br /> Bon j'arrête de te saouler, bises.
D
Il est trop beau ton lapinou!!bisous!!
D
Bienvenue dans le monde des roulés du lapin nain, en effet ceux comme les miens sont de véritables nains acheter chez un éleveur où dans une animalerie, mais certains de mes proches se sont fait gruger par les p'tites annonces. Caramel est devenu....caramecolorisé, il est très beau, bisous
M
moi aussi j'ai un lapin nain, pas vraiment nain au final, et je peux te dire que mon homme et comme toi !
N
Il est vraiment trop mignon!! il fait peluche sur cette photo!!<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Publicité