750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
23 juillet 2010

PINA COLADA

1 ananas
25 cl de lait de cocopina_colada_large_recette,

25 cl de rhum blanc

Mettez dans le bol d’un blinder 1 ananas frais épluché et coupé en morceaux,le lait de coco,le rhum blanc et quelques glaçons.
Mixez à grande vitesse jusqu'à ce que la préparation soit fluide.

 

Vous pouvez aussi utiliser un mixeur plongeant.

 

Servez bien frais.                                         

                                                                   gifs8







Publicité
Publicité
Commentaires
C
hic je crois que j'en ai un peu trop abusé hic c'était délicieux hic bonne journée
V
un cocktail qui me plaît bien !!!!<br /> bizz<br /> valou
P
je n'aime pas le rhum, mais je n'entend que des louange sur ce cocktail !!!! bizzzzzzzzz et bon week end !!! peggy
L
Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas dégusté!
I
Un cocktail comme celui là, j'en veux bien. <br /> Bonne journée.
Publicité