750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
14 octobre 2010

Invitation...

Comme Barbara j'ai reçu une invitation pour participer à l'émission MIAM sur M6.
Je ne suis pas intéressée



Mais si vous voulez défier Cyril Lignac,


images



Si vous avez la possibilité de former une équipe de 2 personnes,
Et si vous et votre coéquipier êtes de véritables cordons bleus,


Alors contacter Philippe au 01 80 60 97 44


miam_m6


Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas l'ame de passer à la télé et ne saurai me mesurer a cyril lignac !!!
J
Oui je l'ai reçue aussi mais je pense que tout le monde n'a pas l'ame de passer a la tv ! lool<br /> Pour moi c non aussi!
B
Ben moi j'ai rien eu mais ça tombe bien je veux pas y aller ! hahahahaha
C
Beaucoup de monde a reçu cette invitation....tu devrai y aller...
T
reçu aussi et refusée mdr
Publicité