750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 039
19 février 2009

Petits flan aux pommes


2 œufs
20 cl de lait
50 gr de sucre roux
2 cuil à soupe de crème épaisse                        SL372886
2 cuil à soupe de farine
3 pommes
1 sachet de sucre vanillé

                                                    basket_of_tomatoes_md_wht


Battre les œufs avec le sucre,la farine,le lait,la crème et la vanille.

                             SL372890


Ajouter les pommes coupées en dés.

Verser dans un plat beurré.

 SL372894       SL372895                              


Cuire au four à 180°,jusqu'à' ce que le flan soit doré.

pommes014

SL372910

Sabineref68

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne envie!
C
J'en prendrai bien au moins deux ramequins ! Superbe petit dessert comme j'aime. Bisous
C
Moi aussi j'en ai déjà fait, j'adore ça...<br /> <br /> bisous
N
une belle petite chose a mettre en valeur sur MA table :p merci a toi
W
ok pour la tv ce soir avec mes tartines mais avec des sublimes flans pour le dessert ! LOL
Publicité