750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
12 mars 2009

Beignets de pommes


  • 100 g de farine
  • 60 g de maïzena
  • 1 pincée de sel
  • 30 g de beurre
  • 3 jaune d'œufs
  • 3 blanc battus en neige
  • 125 ml de lait
  • 3 pommes moyennes ( golden )

Dans un bol, mettre la farine, la maïzena et le sel,mélangé et ajoutez sans cesser de remuer, le beurre fondu, et les jaunes un à un.A l'aide d'un fouet électrique, versez le lait petit à petit (sans grumeaux )

 

Montez les blancs en neige très ferme, et incorporez-les délicatement.

 

Épluchez et évidez les pommes puis les couper en rondelles régulières.

 

Faire chauffer l'huile de friture à 150°, trempez 4 à 4 les rondelles de pommes .

 

Quand les beignets sont dorés, égouttés-les sur du papier absorbant .

 

Sou poudrez de sucre glace

 

Désoler j'ai oublier de faire les photos !!!!                              smileyfoto

beignet

                                                                                                     basket_of_tomatoes_md_wht


                
                                                         



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummmm j'adore faire cette recette ...<br /> sont tellement bons ces beignets ...
C
Les photos! les photos! les photos! oùje fais une manif à moi toute seule!<br /> C'est un supplice! Je n'ai pas mérité ça!<br /> Je te souhaite une jolie soirée:)<br /> Bisous:)
T
ça c'est vraiment bon...
T
Bien sur on peu mettre du sucre vanillé !!
J
Est ce que je peux mettre du sucre vanillé?
Publicité