750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
13 mars 2009

Verrines d'avocat au crabe


1 bel avocat
1 jus de citron vert
4 cuil à soupe de fromage blanc
sel,poivre
aneth
1 boite de miettes de crabe
1 belle tomate
2 feuille de salade iceberg
                         nourriture_234SL373041

Mixer l'avocat,le jus, le fromage blanc,et les aromates.

Dans le bol rajouté le crabe.

SL373035


Déposer la préparation en fond de verrine, puis un peu de salade coupée en très fines lamelles,terminé par des petits dés de tomates.

SL373039SL373040

                      ppc16wb2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette petite vérrine très fraiche
C
mignon et très frais je n'ai plus qu'à attendre que mon avocat mûrisse !<br /> Gros bisous et bon week end Tattoo
S
Mmm j'adore tous les aliments de cette recette, ce doit être un délice !
Publicité