750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
14 avril 2009

Monsieur Tourterelle est venu voir Madame...


Bonjour, aujourd'hui, surprise, Monsieur Tourterelle est venu donner plein d'amour et de nourriture à Madame...


                           DSCN4442


Pendant que les géraniums fleurissent...

                            DSCN4403

Un petit câlin...


                               DSCN4444      

Et les marguerites s'ouvrent...

                             DSCN4402


Quelle belle saison que le printemps!

                                  DSCN4453

Même le bougainvillier est en fleur!

                                      DSCN4455

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de romantisme ne fait pas de mal
C
des "dérapages" comme ceux là j'en veux bien tous les jours, c'est pour cela aussi qu'on aime ton blog ma chère Tattoo !<br /> Gros bisous<br /> PS : j'ai fait des "croquettes" de poulet mais façon muffins en suivant un peu tes ingrédients, comme cela j'ai évité l'huile !<br /> Merci !<br /> Catherine
T
oui !!! merci pour ce gentil petit mot !!!!<br /> je sais des fois je dérape ! je ne mets pas toujours que de la cuisine , mais bon, je fais partager des bons moments pour moi, je suppose aussi pour les autres !!!<br /> je t'embrasse<br /> tattoo
D
tu as toujours de bonnes recettes, et toujours de tres jolies choses a raconter, <br /> gros bisous dany!!
B
C'est mimi comme tout!
Publicité