750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 020
22 décembre 2011

Message de Laura

Avis à tous les bloggeurs fidèle de ma maman :
en complément de ce message :

13 décembre 2011 : Bonjour, je suis la fille de Sabine alias Tattoofood.
C'est avec une immense tristesse que je vous annonce son décès survenu très brutalement le samedi 10 décembre des suites de sa maladie (Wegener). Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce blog qui lui tenait tellement à coeur.
Nous sommes tous choqués par sa disparition, elle laisse un énorme vide derrière elle.
Qu'elle repose en paix à présent.
Maman, je ne t'oublierai jamais et suis fière aujourd'hui d'écrire sur ton blog, ton espace à toi, qui est une belle réussite.
Je t'aime. Laura

Tattoo avait préparé des articles jusqu'à Noël 2012, et j'ai décidé de les laisser se publier au fil du temps. Même partie, elle nous laisse encore 12 pages de recettes en cadeau :)
Je préferais vous prévenir pour ne pas qu'il y ait d'amalgame... Ce sont toujours ses articles que vous lisez là, non les miens. Continuez à commenter pour faire vivre le blog de ma maman chérie, maintenant si cher à mes yeux.

Laura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tout à elle et à toi courageuse Laura.
C
Je découvre ce magnifique blog en ce moment et je suis triste pour vous Laura vraiment un grand courage à vous et à toute la famille, qu'elle se repose en paix votre chère maman!<br /> Carmen de CuisineStyle.
J
Merci beaucoup de nous donner les dernières recettes de votre maman ! Bon courage à vous, amicalement. Jeanne
C
Merci Laura ! je suivais le blog de ta maman avec attention et plaisir ! je l'ai toujours dans mes liens amis et je l'ouvre tous les jours !que Noël soit tout de même doux pour vous ses enfants, elle l'aurait voulu ! je me permets de t'embrasser.
F
Merci, Laura, j'admire ton courage et merci nous faire ce cadeau au nom de ta maman. Je t'embrasse et pense très fort à toi.
Publicité