750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
21 avril 2009

Lapin crémé au cidre et estragon

Aujourd'hui c'est le moisanniversaire !

6 mois que tattoofood existe !
                                       





1 lapin couper en morceaux
2 oignons
Huile
1 verre de cidre brut
20 cl de crème liquide
2 cuil à café de fond de volaille
1 cuil à soupe d'estragon
400 gr de carottes


                                               SL373564

Faire revenir l'oignon et le lapin.

SL373562


    Ajouter le cidre , la crème et l'estragon.

SL373565    SL373566

Dans un wok faire revenir les carottes coupées en fines lamelles avec l'oignon.
Réserver au chaud.

                                    SL373568

Placer le lapin et la sauce dans un plat,et faire cuire 25 min.



    
SL373567    SL373578


servir sans attendre.


                           SL373582

merci de voter le dessert N°4
  sabine_e                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux moisiversaire et arrète de me donner faim quand je suis au bureau......
F
Encore une recette qui ne peut que me plaire.<br /> Le jours ou tu en publie une avec fenouil, endives cuites, crustacés je pourrais dire Beurk !<br /> Remarque je suis pas trop difficile, que trois aliments que je n'aime pas ...c'est pas énorme.
F
A déguster sans attendre... oui! J'ai bien un lapin sauvage qui a élu domicile dans mon jardin depuis un an mais je n'aurai pas le cœur de le passer à la casserole,et en plus il court vite !!!
T
je suis comme toi, mais cette fois-ci j'étais curieuse de voir ce qu'il pouvait faire avec des ingrédients pas trop cher !<br /> mais bon, tout n'ai pas formidable, mais avec de l'imagination ,on peu varier entre ce qu'il propose et ce qui nous satisfait !!!<br /> bises
C
belle recette que voici, par contre Coffe, je suis pas trop fan depuis qu'il a prétendu défendre la bonne bouffe en faisant de la pub pour les hamburgers, mais bon, il devait avoir besoin de sous... comme tout le monde, alors si son livre est bien, on lui pardonne.<br /> Bisous
Publicité