750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
17 septembre 2009

Infusion, citron,miel,thym


Ce n'est pas encore de saison, mais toujours bon à savoir !




rhume

1 tasse d'eau
1 cuil à dessert de miel
1 petite branche de thym
2 rondelles de citron


infusion_citron_miel_thym

Chauffer 1 min 20 au micro onde puissance maximum.
A boire chaud pour combattre les vilains virus !




rhume2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca tombe bien ! je tiens une crève depuis quelques jours et je suis fatiguée ! bises
A
Ha oui, une bonne infusion pour moi !!<br /> merci ma douce !!
S
Merci pour ses remedes de grand mere qui me semble naturel et efficace.Bisous
O
J'adore aussi les tisanes et cette METHODE RAPIDE EST UNE TRES BONNE IDEE !!!
H
Ooooooohhhhh...L'heure est au citron à ce que je vois !!! <br /> Bises
Publicité