750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
18 septembre 2009

Pudding


150 g de brioche rassie
3 œufs
1/2 lite de lait
20 g de beurre
1 sachet de sucre vanillé
1/2 cuil à café de cannelle
100 g de cassonade
20 bigarreaux confits
1/2 verre de raisins secs au rhum

                                                                    SL375265


Préchauffer le four Th 180°.


Beurrer 6 ramequins avec le beurre fondu.

Ajouter le beurre au lait dans une casserole, faire chauffer, ajouter la cassonade,le sucre vanillé, la cannelle.

Ne pas faire bouillir .

Battre les œufs en omelette, et les ajouter au lait chaud.

                                                                      SL375266

Dans un saladier émietter la brioche, verser le lait,les raisins et les bigarreaux couper en deux.

Laisser imbiber.
                                                               SL375267
Remplir les ramequins et mettre au four pendant 30 min.

Démouler une fois refroidit.

                                                                 pouding

                                                     vdhw17n7

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe pudding qui a des allures de gâteau de pâtissier !
C
ouh ma tattoo ...rien ne va plus...j'ai hiverné ou quoi...j'ai loupé un max de tes articles...ouhhh là ça ne va pas !!!! qu'est ce qu'il est beau ton pudding !!!!
M
j'ai encore faim.......<br /> <br /> bisous tattoo ...
C
elle n'a pas le temps de rassir chez moi la brioche lol
K
Mmmmm, ton pudding est super beau et appétissant !!!! bisous
Publicité