750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 010
12 novembre 2009

Sans grumeaux


visu_bechamel


Pour éviter les grumeaux dans les sauces à base de farine,


il suffit d'utiliser une fourchette et de piquer au bout une pomme de terre crue épluchée à la place de la cuillère en bois.


Résultat assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce truc. Merci !
P
c'est une astuce très intéressante ça!
H
VOILA DU NOUVEAU POUR MOI <br /> je prends note<br /> merci et bonne nuit
M
ah ???????? tu m'en apprends des choses, Tattoo
C
Merci pour l'astuce !<br /> <br /> A bientôt, Claire
Publicité