750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
7 octobre 2011

Cassolette de colin aux poireaux

 

SL375586


4 pavés de colin

5 poireaux
beurre
béchamel
noix de muscade
gruyère

 

Mettre un peu de beurre au fond de chaque cassolette.

SL375578


Couper les poireaux en rondelles, les faire revenir dans un peu de beurre.

poireaux


Mettre les poireaux sur le beurre, émietter le colin, puis recouvrir de béchamel.

SL375579SL375581

Parsemer de gruyère, mettre au four 20 min, Th 210°.

SL375582



34781026_p



                                                                     SL375587


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa cette cassolette,
I
très bon ce mariage poisson poireau!<br /> bisous et bonne soirée!<br /> isa
K
hummm ! <br /> j'l'avais pas vu celle ci , <br /> c'est chose faite ,tout simple & tout bon !<br /> bisous
L
c'est ce genre de petites cassolettes sans trop de fioriture que mon zhom et mes enfants préférent !! bien sur pour alimenter mon blog, j'essaye parfois de mettre des recettes un peu originals ou avec des saveurs lointaine, maisssssssssssssssss ça c'est le courant et ce dont on se lasse pas du tout ;-) j'aiiiiiiiiiiiiiiiime trop cette recette ;-) <br /> bisous loloche
C
hum j'adore cette association poisson poireau!
Publicité