750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 016
21 mars 2010

Pate à beignet de crevettes

  • 34861659_p

  • 200 g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuil à soupe d'huile
  • 1 œufp1030865_medium
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1/2 verre d'eau

Mélanger la farine,

la levure,

le sel et l'huile.

Délayer avec 1/2 verre d'eau tiède,

ajouter les œufs battus en omelette.

La pâte doit être épaisse et fluide.

La laisser reposer 15 min.

screvette

                                                       


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais où trouves-tu d'aussi bonnes recettes ?????
J
Succulent
P
j'adore les beignets de crevettes! il faudra que je m'y essaie !
C
j'adore les beignets de crevette c'est délicieux
N
miam miam les beignets de crevettes <br /> félicitations pour ton prix<br /> bonne fin de journée biz
Publicité