750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
28 juillet 2010

Hemingway Spécial



# 6 cl de rhum cubain (havana club)
# jus d'un citrons verts
# 2 cuillères à café de jus de pamplemousses
# 1/2 cuillères de marasquin

hemingway_special

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu es moitié Italienne,<br /> moi la cuisine Italienne est ma préférée<br /> c pour ça que j'ai créé une rubrique <br /> plaisirs d'italie<br /> tout à l'heure c'est moi qui te parlait de ma rubrique happy hour !<br /> <br /> merci pour ta ronde gourmande dans ma cuisine ou tu es la bienvenue et merci pour tes adorables commentaires ! bises BREE
B
hUum ! ça me plait bien ça !...<br /> HEMINGWAY : j'adOore !<br /> COCKTAIL : j'adOore !<br /> ya tout qui me plait là !<br /> tchin tchin !<br /> dans ma cuisine c'est le samedi les cocktails pour notre session HAPPY HOUR tous les samedis entre 17h00 et 20h00<br /> merci pour le partage <br /> bise<br /> BREE
P
si tu nous prend par les sentiments......
D
Bonjour Sabine,<br /> Huummm !!! J'en veux bien un verre pour arroser mon départ en vacances ...<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
P
Humm très intéressant , je note pour avoir le plaisir de déguster!Alors ma Tattoo pas trop chaud? <br /> Bises à toi et ta charmante famille mon amie. à plus.
Publicité