750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 026
18 février 2009

Crème brulée à l'orange


2 oranges
100 gr de crème fraîche épaise

20 gr de maïzena                                                twxcf6x6
3 cuil à soupe de sucre roux

1 œuf

                                              SL372869


Couper les oranges en deux,extraire le jus,racler l'intérieur.

Il faut récupérez 200 ml de jus,garder les écorces.

Dans un bol mélangez la maïzena et la moitié du jus,l'œuf,versez le reste du jus dans une casserole,porter à ébullition.

                                   SL372870


Incorporez la fécule délayée sans cesser de remuer.

                                           SL372871

Ajouter la crème, et Deux cuil à soupe de sucre.

Faire cuire 1 min sur feu doux.

Répartissez la préparation dans chaque moitié d'orange.


                                           SL372873


Réservez une heure au frais.

Avant de servir,saupoudrez de sucre roux et faire caraméliser sous le grill du four.

                                           SL372882                                       

r8787flu
                                       7lxu0vvn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et puis le goût de l'orange j'adore. Bravo ma Tattoo.<br /> Bisous
C
une très jolie présentation...
T
c'est délicieux y'en a jamais assez !!!!
C
Elles doivent drolement parfumées ces petites crèmes...j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
P
Je salive rien qu'à la lecture de la recette!!! Je vais donner ton adresse à ma chère et tendre...<br /> Amitiés<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Publicité