750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
1 octobre 2009

Les poissons et les crustacés du mois d'octobre

                                                          cabillaud_2

Carrelet,

chinchard,

merlan,

maquereau,

grondin,

raie

amandes de mer,                         cabillaud_entier_ok

bigorneaux,

bulots,

clams,

couteaux,

olives de mer ormeaux,
                                                                               crabe10
palourdes,

pétoncles,

praires,

vernis,

moules,

coquilles St Jacques,

daurade royale,                                                    poisson02

hareng frais,

sardine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ton article tattoo...ça remet en question une liste de course obsolète...allez je recommence !<br /> il est toujours préférable de consommer de saison ...tu as bien raison
P
Bonsoir Tattoo<br /> <br /> Y'a de quoi faire avec ces poissons ..je sais qu'il y en a pas mal que moi j'aime car j'ai été élevée au poisson mon père était marin-pêcheur!!<br /> Gros bisous et douce nuit!
M
hummm les coquilles st jacques .... <br /> bisous tattoo
Publicité