750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 052
17 octobre 2009

Ramolir le beurre


berrrre


Pour faire un cake ou des cookies

il faut que votre beurre soit assez mou pour se mélanger aux autres ingrédients mais surtout il ne faut pas le faire fondre.

Si vous avez oublié de sortir votre beurre du réfrigérateur à l’avance,

j’ai une petite astuce.

Posez votre beurre sur le plan de travail et battez le vigoureusement à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

Jusqu’à ce que vous puissiez passez le doigt facilement.

beurre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et au moins ça doit défouler!!
M
qu'est ce qu'elle t'a fait cette pauvre motte de beurre !!! Lol bisous tattoo
D
Encore une astuce que je note, merci.<br /> Bonne journée
E
je suis pour cliquer, et arf pas de sponsors ! snif
G
merci Tattoo pour cette astuce, je suis du genre à ne rien prévoir à l'avance, donc cela m'arrive très très souvent d'avoir du beurre trop froid !!!bon week-end !
Publicité