750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 016
14 août 2010

Pour peler un poivron


poivronsw



Pour peler plus facilement un poivron,

il faut le passer sous le gril du four.
Sa peau cloque et devient noire.
Enveloppez-le alors dans un sac plastique fermé pendant un bon  moment :
il ne vous restera plus qu’à ôter la peau qui se sera décollée du légume.



poivrongrill_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de pis que j'ai mon eplucheur turbo je les pele directement!
C
Bien contente de retrouver tes p'tits trucs et astuces ...<br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
Encore un bon tuyau
N
Génial ! toujours la bonne idée qui facilite le quotidien !<br /> Bon week end !<br /> bisous
M
Je note ! Bonne journée !
Publicité