750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
6 juillet 2011

Salade de riz

200 gr de riz

1 poivron vert

1 poivron rouge

1 boite de maïs

1 boite de thon

4 belles tomates                                                                                                        DSCN9791

2 oignons nouveaux

quelques olives noires et cornichons

quelques feuilles de basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une délicieuse salade de riz comme j'aime<br /> bonne soirée
P
Miam j'adore la salade de riz!!!!
C
J'adore cette salade !
J
la favorite des barbecues
B
toujours efficace la salade de riz !<br /> tu l'as faite comme je l'aime <br /> merci tatoo <br /> <br /> JA DO RE !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité