750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 010
18 octobre 2011

Poulet sauce mangue-orange

 

la-mangue

 

 4 escalopes de poulet
 2 mangues
 2 cuillères à soupe d'huile

 1 cuillère à soupe de sucre roux
 1 citron

 1 orange
 Sel et poivre

 riz basmati

 1 cuillère à café de sauce soja 

 1/4 de tasse (5 cl) de jus d'ananas 


 1 cuillère à soupe de vinaigre 

1 cuillère à soupe de fécule de maïs 

 1/4 de cuillère à café de gingembre 

 

 

58482627_p

 

                                         Pelez et coupez la mangue en petits dés.

Coupez les escalopes de poulet en gros dés puis faîtes-les revenir dans l'huile pendant environ 5 mn.

Une fois les dés de poulet cuits,le réserver et déglacer avec le jus du citron et d'orange,le jus

d'ananas, la sauce soja,le vinaigre,ajouter la fécule de maïs, et laissez-le s'évaporer.

Ajoutez ensuite les dés de mangue et le sucre roux,le gingembre, assaisonnez et mélangez bien l'ensemble.

Mixer la sauce abtenue et ajouter le poulet.

Laissez cuire 2 à 3 mn en mélangeant de temps en temps puis servez bien

chaud,accompagné de riz blanc.

 

 

 

DSCN9889

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le sucré-salé!<br /> bisous!
J
J'affectionne le sucré/ salé et ce plat me plait bien !<br /> Bon week end !
J
J'adore la mangue, ton plat me tente, bravo !
C
J'adore la compote mangue/orange, alors je devrais aimer ta recette !!! biz
K
un plat original plein de saveurs. <br /> <br /> Kalinka
Publicité