750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
27 mars 2009

Financière pour garniture de vol -au -vent



- 1 kg de financière
- 2 ou 3 oignons
- 400 g de champignons de Paris frais
- 200 g d'olives vertes dénoyautées
- 1 C. à soupe de fécule (Maïzena)
- un peu de thym
- sel et poivre
-1 verre de vin blanc sec


- Faire revenir les oignons coupés en lamelles.

- Lorsqu'ils sont légèrement blonds, ajouter la viande.

                         SL373247

- Dès que le tout est doré, ajouter les champignons coupés en dés ou en lamelles.

- Lorsque ceux-ci ont "craché" leur eau, saler, poivrer, ajouter le thym, et le vin blanc.

- Recouvrir le tout à niveau (pas plus !) d'eau.

- Mettre un couvercle et un feu moyen.

- Surveiller et tourner de temps en temps;

- Lorsque 20 mn sont passées, délayer la fécule dans un peu d'eau chaude (l'équivalent de 2 c. à soupe) et ajouter au reste, avec les olives vertes dénoyautées (ébouillantées au préalable)

SL373248 SL373250
- Pour finir laisser encore 5 mn, cette fois à feu très doux, pour que les parfums se mélangent.

SL373251SL373276

-Garnir vos vol-au-vents,et passer 5 min au four.

                        SL373280 6lwt1ov0


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est presque de la provocation que de nous proposer une recette pareille en période de crise et de scandales financiers. Rassure toi ma gourmandise passe au dessus de tout ça et haro sur ma ligne et sur les conseils de mon médecin. Garde m'en deux pour le déjeuner.<br /> <br /> A+
D
enfin la recette!!! depuis le temps que je la voulais <br /> merci petite sabine <br /> bisous!!!
C
hummmm...ça m'a l'air trop trop bon<br /> <br /> bisous
Publicité