750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 020
1 juillet 2009

Boulettes de poulet aux épices


          
  • 400 g de blanc de poulet

  • 1 œuf

  • 1 dose de safran

  • 2 bonnes pincées de curcuma

  • 2 bonnes pincées de paprika

  • 2 bonnes pincées de muscade

  • Sel et poivre du moulin

  • Chapelure dorée


Mixez les blancs de poulet avec l’œuf puis ajoutez les épices.

Mélangez la préparation puis salez et poivrez à convenance.


 

Façonnez des boulettes de viande avec les mains et roulez-les dans la chapelure.


SL374788


Placez ces boulettes 30 minutes au réfrigérateur couvertes de film étirable.

 

Faites chauffer l’huile dans une poêle et faites y dorer les boulettes de chaque coté.

SL374789


Baissez ensuite le feu et poursuivez la cuisson 5 minutes à couvert.

SL374792

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial avec la chapelure !!!
C
les boulettes aussi je prends...je prends tout d'ailleurs !!! c'est trop bon de te retrouver !!!!
N
Une recette qui devrait plaire à ma petite famille; je la note. bises
N
ah ben je vois que toi aussi tu fais dans la boulette !!! elles ont l'air délicieuses avec ces épices ! je note !!<br /> bisous
A
Un petit plat que mon fils devrait adorer !!
Publicité