750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
26 octobre 2009

Pizza au thon


                                                                                 bonjour
 


Pâte à pizza voir recette ici
  3 tomates
  1cuil à soupe de concentré de tomates
  1 boîte de thon
  1 poivron vert coupé en lamelle
  Olives noires
  100g de mozzarella râpée
  1 cuil à soupe d’huile d’olive
  2 cuil à soupe d’huile
  Sel, poivre, (piment fort)

                                                   209


Préparez la pâte et laisser reposer 30 min.

  Entre temps, faites chauffer dans un poêle l’huile d’olive,   ajoutez les tomates râpées, le sel, le poivre et le piment fort,   laissez réduire à feu moyen jusqu’à l’évaporation   totale d’eau.

yso6u9yt

  Faites chauffer dans un autre poêle l’huile, ajoutez les   morceaux de poivron, salez, poivrez. Faites les revenir pendant deux minutes.

  Abaissez la pâte à pizza de 2mm d’épaisseur,   coupez cette abaisse avec un coupe pâte selon les mesures d’une   plaque à four ronde.

Déposez la pâte sur cette plaque beurrée,   piquez légèrement avec une fourchette.

187

  Faites cuire cette pâte une demi cuisson dans un four moyennement   chaud.

  Couvrez la pâte avec la sauce tomates, ajoutez les morceaux de   poivron, le thon, les olives noires, le fromage râpé.

Laisser dorer   pendant 10 minutes au four.

  Servir chaud.

fourapain

pizza_au_thon

34411412_p

 

                                                                                               
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup Pizzas et surtout comme les pizzas de poulet ont jamais essayé de thon pizza. Je vais d'abord tenter ce type de pizza dans une pizzeria à louer et serait alors tenter de le faire par moi-même.
F
Original, j'essayerai.
G
hum !! j'aime bien la pizza au thon !!! <br /> à essayer très bientôt !!
L
Hummm ma pizza préférée, je m'en lasserai jamais !<br /> Il faudrait que je te pique la recette de ta pâte d'ailleurs pour changer de la mienne ^^<br /> Bisous !!!!
M
très belle pizza, c'est la préférée de mon zhom !<br /> bisous tattoo
Publicité