750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
26 septembre 2010

Tag du mois !


Triple tags cette semaine et très flatté !


Merci à Barbara, Melayers et Recettes du monde

Le but de ce tag est de faire un clin d'œil à des blogs amis et de citer nos préférences.

Vous dire que mes préférences vont vers mes enfants, Monsieur Tattoo, ma meilleure amie Michou ou ma famille est vraiment trop facile !
Même Monsieur Caramel, tout le monde le sait déjà !

Alors je vais vous parler d'autres choses que j'aime  !


Faire de bons petits plats...
Mais non ! ça tout le monde le sais déjà !
Allez Tattoo creuse-toi un peu le crane !



-A part la cuisine, j'aime jardiner
-J'aime faire du crochet,
-Visiter les animaleries et craquer sur les petits locataires (en pensant que dès que je ne travaillerai plus je ferai de petits heureux !)
-Boire du thé devant un bon film.
-Relire les mots d'enfants que j'ai noté sur un cahier de tous les enfants que j'ai gardé (foux rires assurés !)
-Aller rendre visite aux blogs des copinautes !
-Écouter les nouveaux morceaux que Mathieu joue à la basse
-J'aime les bougies depuis toute petite, je ne sais pas pourquoi !
-J'aime l'automne, il fait encore beau, et la nature nous donne de si belles couleurs.
-J'aime faire des cadeaux


Le choix est bien trop difficile,
  Je passe le relais aux dix dernières personnes qui m'ont laissé un commentaire,



La froguette

Clemence

Boudloune

chilubru


Maiwenn

Catherine

BREE

cecile

Cricri

chocolatatout



SNC19078

Un petit coucou de "Caramel"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!! Je l'attendais la photo du petit prince caramel. Nos petits pinpins.<br /> Tatoo il ne faut plus acheter de pinpin en animalerie. Moi le prochain viendra d'une assos qui recueille les abandonnées. Que les gens quand ils s'aperçoivent que c'est un peu plus qu'une peluche les abandonnent :-(
B
Ça y est je l'ai enfin fait ! http://lafroguette.over-blog.com
M
Merci d'avoir pensé à moi, j'essaye d'y répondre au plus vite !
P
Merci Tattoo pour ces lignes qui permettent de te connaitre encore plus mon amie! bises et très bon début de semaine. Caramel est magnifique sur cette photo.
C
je renvoie un joli coucou à ton caramel ...<br /> quel pimpan lapin !waouh ...<br /> il a de l'allure le gonze !!!
Publicité