750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 010
6 décembre 2011

Saucisson au chocolat

 

69207754_p

200 gr de chocolat noir
100 gr de beurre

( Le chocolat et le beurre doivent être fondus et faire un mélange lisse.)

  2 jaunes d'œuf,
20 gr de riz soufflé,
20 gr d'amandes et
20 gr de pignons de pin.

guimauve

 

 

chocolat-beurre-casserole2_


Couper les guimauve ev petits dés.

Quand tout est bien mélangé, verser le liquide sur une feuille de film.

Refermer le film de sorte à obtenir un saucisson.

Nouer les extrémités.

Emballer le saucisson dans une feuille d'aluminium.

Mettre au frigo pour une dizaine d'heures (une nuit).

 Au dernier moment, rouler le saucisson dans du sucre glace et couper des tranches avec un couteau bien coupant.

 

saucisson au chocolat 1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais pensé à le faire moi.même! Sympa comme idée!
C
succès garanti à la maison<br /> bises
C
je connaissais cette recette mais avec des biscuits roses de Reims pas avec la guimauve<br /> merci de me l'avoir fait rappeler<br /> amicalement<br /> sophie
C
miam miam!! je pense en faire un aussi bientot!
D
J'en mangerais bien volontiers de ton saucisson !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Publicité