750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
2 octobre 2009

Tourte aux épinards et oeufs

2 disques de pâte feuilletée
400 g d'épinard
5 œufs
25 cl de crème liquide
noix de muscade
sel,poivre
2 boules de mozzarelle


                                                                           SL374279

elle a eu un peu chaud !

Préchauffer le four th 180°.

Faire cuire les épinards à la vapeur.

Faire durcir 3 œufs.
 
Mettre votre premier disque de pâte dans votre plat.

Dans un saladier, mettre les épinards, la crème,l'œuf, un peu de noix de muscade, le sel et le poivre.


SL374273

Bien mélanger.

Mettre la préparation sur la pâte.

Écailler les œufs,les couper en deux, puis les mettre sur les épinards.


SL374274

Couper la mozzarella en tranche, et les disposer sur les œufs.



SL374275

Recouvrir de la deuxième pâte.
Doré avec le jaune d'œuf.


SL374277

Enfourner 25 min, servir chaud.

SL374281

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! elle est très inventive cette tourte avec ses oeufs dur et sa mozza.
C
j'en ai l'eau à la bouche, c'est magnifique !<br /> bisous
O
tout ce que j'aime dans cette tourte!!! bravo, elle est bien faite..merci
S
hummm un delice, j'en mangerais làààà<br /> bisous sag et bravo pour ton contact teva..ils n'offrent pas le WE sur la capitale avec?<br /> bisou<br /> sag
C
juste pour te faire un ti' bisou...te souhaiter un bon week-end...ta tarte est vraiment belle tu sais...
Publicité