750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
20 octobre 2009

Confiture de poivron rouge


  C'est bientôt la fin des poivrons, alors profitons-en !


                                                                     poivrons


500 g de poivron rouge
300 g de sucre
1 jus de citron
20 g de beurre

poivron

Peler les poivrons, arroser du jus de citron.

Faire fondre le beurre, verser les poivrons coupés en fines lamelles laisser cuire à feu très doux pendant 30 min.

SL373707

Saupoudrer de sucre et faire cuire encore 10 min.


SL373708

une fois refroidit , mettre en pot.

Idéal pour les viandes blanches.

SL373709

Tout sur les poivrons: ICI

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...38297625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec du chevre dessus miam!
C
tiens jamais vue ni essayer c'est sûrement un tort car j'adooooore les poivrons ! merci Tattoo<br /> Bisous et bonne journée
I
hummmmm, trop bonne cette confiture!
N
le poivron un de mes légumes préférés !! cette confiture à l'air délicieuse<br /> bises
Z
Originale comme recette, je ne connaissais pas! Merci pour le partage.<br /> Bizz
Publicité