750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 051
29 novembre 2009

Cuire le riz à l'avance


Si vous voulez cuire du riz à l'avance,

passez-le sous l'eau froide une fois cuit.

Avant de passer à table, réchauffez-le au four, dans un plat recouvert d'un papier absorbant humide.

Pratique quand on reçoit !

rizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour l'astuce :)<br /> bisous
F
Merci pour ce truc !<br /> Très bon dimanche
G
je ne fais plus de riz qu'à l'avance ! comme toi je le rince sous l'eau froide, j'égoutte bien et au moment de le réchauffer j'ajoute beurre, sel et poivre,et zou au micro-ondes, mon riz n'est jamais collant
A
... pour ma part, pour avoir un riz qui ne colle pas et que l'on puisse réchauffer sans problème, je le rince abondamment avant la cuisson, et cela jusqu'à ce que l'eau soit totalement clair dans le saladier afin de retirer un maximum, l'amidon qui l'enveloppe. C'est idéal pour les riz longs grains et les riz comme le Basmati ou Thaï.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi Tattoo!
L
merci du conseil. bises
Publicité