750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 052
4 mars 2011

Gaufres au fromage , bacon et tomates sèches

200 gr de beurre

4 œufs

200 gr de farine

80 gr de fromage

paprika doux

6 cuil à soupe d'eau

4 tranches de bacon en lamelles

4 tomates séchées coupées en petits morceaux

 

DSCN9376

 

 

Battre les œufs au fouet électrique jusqu'à ce qu'ils moussent.

Ajouter le beurre ramolli.

Mélanger la farine et la levure, puis incorporer au mélange œuf-beurre.

Ajouter progressivement l'eau à la préparation.

Ajouter le fromage râpé,le bacon ainsi que les tomates séchées, sans oublier le paprika.

Il ne vous reste plus qu'à faire vos gaufres et de les accompagner d'une belle salade.

 

 

blinkighe12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une recette qui me tente ... mais je n'ai jamais encore essayé les gaufres salées !
C
Je les verrai bien aussi en accompagnement d'une volaille. Pourquoi pas un canard!
C
Je teste très vite ... Avec une belle salade , y'a plus qu'a !<br /> Bonne journée ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
L
Sympa pour le soir avec une petite salade !<br /> Bonne soirée!
L
j'adore ces petites gaufres salées! jolies version! bisous!
Publicité