750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 026
6 juin 2011

Verrines fraîcheur marine

Recette mise à l'honneur sur canalblog !

 

 

 

2 avocats

100 gr de crevettes décortiquées

2 pamplemousses roses

1 citron

10 cl de crème liquide

1 pincée de sucre

1 cuil à café de piment d'espelette

2 cuil à soupe d'huile d'olive

 


pamplemousse

 Mixer la chair des avocats avec quelques gouttes de citron,

deux cuillères à soupe de crème liquide,

une cuillère à café de sucre,

une pincée de sel et un tour de moulin à poivre.

 

Mettre les crevettes à mariner pendant une demi-heure dans le jus d'un citron,

une cuillère à café de poudre de piment d'Espelette et deux cuillères à soupe d'huile d'olive.

Préparez les pamplemousses, les coupez en tranches et ne gardez que la pulpe.

 

- Dresser les verrines: 

une couche de crème d'avocats.

 une couche de pamplemousse, 

Une couche de crevettes.

Finir par une touche de crème fraîche,

une pincée de sel,

un tour de moulin à poivre et/ou une pincée de piment d'Espelette.

 

 

 

verrine_fraicheur_marine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! c frais et si bon !<br /> bises
C
J'adore...c'est vraiment une belle recette
L
ideal à l'apéro ou une entree
K
je craque totalement pour tes verrines! d'autant plus que je suis dans ma période verrines!!<br /> bonne journée! bises!
P
Bonjour Tattoo<br /> Que de fraicheur et de saveur dans ces verrines..suis en plus attirée par les couleurs et la petite touche avec le piment d'Espelette que j'adore..miamm..<br /> Bisous mon amie et je t'envoies un mail dans la journée.
Publicité