750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
27 août 2011

Conserver le concentré de tomate

 

pour éviter que l'air ne dessèche une boite entamée de concentré de tomate verser un filet d'huile à la surface.
Le concentré de tomate se conservera ainsi dans votre réfrigérateur durant une semaine

 



 

conservation concentré tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben ma GM faisait comme çà aussi ,<br /> comme quoi !!<br /> bonne soirée , gros bisous
D
C'est une bonne astuce !<br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
A
Ma grand-mère faisait comme toi & moi aussi après, mais maintenant qu'on est moins nombreux à la maison je le prend en tube<br /> bon w.e.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Bonne astuce, merci ! c'est vrai qu'on utilise rarement tout !Bisou
M
quel fruit délicieux, la tomate ... bises Tattoo, mariellen
Publicité